samedi 18 mai 2013

Projet Freeform (fin)

Le sac en freeform proposé par Sophie est terminé depuis déjà quelques temps.
Au cours de mes messages, je vous ai montré l'évolution du travail, voici à présent les deux faces .

face 1

face 2

et enfin pour terminer , j'ai retravaillé un peu les anses afin de leur donner un peu d'épaisseur .


9 commentaires:

Laurence a dit…

Ton sac est superbe. J'admire...

Anne a dit…

Belle réussite, ton sac, et abondamment embelli comme avait dit le professeur.

Irma a dit…

très riche ton sac. Sur cette photo les couleurs sont très harmonieuses.

miclep a dit…

Ton sac est magnifique ! Il ne manque plus que le soleil, pour sortir avec...

Carmina a dit…

Solange, J'adore ton sac, il est magnifique.

Cécile Meraglia a dit…

Magnifique travail, les couleurs et les formes sont très harmonieuses.

Sandies' Patch a dit…

This is magnificent!
Well done!
Love it1
Sandie xxx

solange a dit…

Merci à toutes pour vos commentaires.
Thank you very much, Sandie.

Monique A. a dit…

Il est magnifique ce sac, jolis coloris, belle "ambiance".
Toi tu as persévéré, moi pas !!!!!